mardi 28 février 2012

Homéopathie, intolérance au lait témoignage : NATRUM CARBONICUM

L'autre jour, une jeune femme est venue demander si l'homéopathie pouvait agir sur l'hyperexcitabilité de son bébé, elle a vu sur internet que l'homéopathie pouvait offrir de solutions.
Elle est venue parce qu'elle s'est rappelée qu'elle était venue consulter 5 ans auparavant, car elle ne pouvait supporter le lait, elle avait la diarrhée systématiquement, et depuis elle le buvait tout à fait normalement sans aucune gène.
Je n'avais pas enregistré cet effet spectaculaire vu qu'elle n'est pas revenue depuis.
J'ai revu sa fiche: c'était NATRUM CARBONICUM 9 CH qu'elle a pris à chaque prise de lait, elle n'a utilisé qu'un tube.
Pour son bébé, elle a été améliorée par NUX VOMICA 15 CH et CHAMOMILLA 15 CH entre autres.

2 commentaires:

Centre d'appel a dit…

J'ignorait que l'homéopathie était aussi efficace jusqu'à aujourd'hui. Je vais peut-être m'y mettre moi aussi, merci bien
Manon

Anonyme a dit…

L'asthme est une inflammation et l'obstruction des bronches - les passages qui permettent à l'air d'entrer et de sortir des poumons. Lors d'une crise d'asthme, les muscles qui entourent les bronches se contractent, rétrécissant les passages d'air et ce qui rend extrêmement difficile de respirer. D'autres symptômes communs sont une respiration sifflante et un bruit de crécelle dans la poitrine.