samedi 15 octobre 2011

Homéopathie : préparation des examens, lenteur : BARYTA CARBONICA.


BARYTA CARBONICA est connu comme médicament, d’angines à répétition avec grosses amygdales, il est aussi prescrit pour les enfants qui ont attardés psychiquement, certains auteurs parlent même de médicaments ‘d’idiotie’ et pour les enfants retardés mentalement.
J’ai extrapolé l’indication de ce médicament par un pur hasard. En période de révision, ma fille (de capacité intellectuelle normale) s’est plainte de difficultés à se concentrer : « maman, je me sent idiote ! », juste pour la taquiner, j’ai un médicament pour ça ! Je lui ai donné 5 granules de BARYTA CARBONICA en 9 CH, ça c’est un médicament qu’on prescrit pour les « idiots » !
Elle m’a signalé dans la matinée, qu’elle arrivait à mieux réfléchir ! Est-ce que ce médicament peut agir sur tous ?
Petit à petit, je l’ai essayé sur d’autres personnes de mon entourage, puis je l’ai prescrit à mes malades, il s’est avéré très efficace et constant en efficacité. Je l’ai adopté.
Depuis des années maintenant, j’utilise ce médicament en période d’examens, pour améliorer les capacités intellectuelles des enfants tout à fait normaux avec des résultats fidèles.
Posologie : BARYTA CARBONICA 9 CH : 5 granules matin et soir.

Aucun commentaire: